Welcome to the paradise city.

Publié le par Karine

Where the grass is green, and the girls are pretty... oh won't you please take me home!

Je me sens un peu comme ça en ce moment. Assurément, il me reste encore 1 mois à Lyon, mais 1 mois, nous savons tous à quel point ça passe vite. Je suis complètement et entièrement sous l'emprise de la ville et de sa beauté. Elle est juste magnifique. Un vrai paradis.

 

bourgogne lyon 045

 

 

Que ce soit les deux fleuves, la Croix-rousse  et ses dédales, la basilique  de Fourvière surplombant la ville, le Vieux Lyon (qui me rappelle le vieux Québec), la Presqu'île avec ses boutiques hypes et ses trésors...tout me plaît. La nuit, elle est encore plus belle. Un régal pour les yeux.Je ne lui dirai jamais adieu: j'y reviendrai. (Oui je suis un peu mélodramatique, mais ça me passera, je vous le promet.)

 

lyon jr3 018

 

J'aurai vécu une sacré expérience, tout de même. Courte, trop courte, mais tellement bien. Je vais sûrement réécrire tout ça dans un mois. Disons que là c'est un avant-goût. Avec des photos, parce qu'il faut bien que je vous montre à quel point c'est une belle ville. Entre traboules et cathédrales, pas moyen d'échapper à son charme. Charme des grandes villes, mais loin d'être étouffante. Un équilibre urbain adorable. 

bourgogne lyon 071

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article