En Vrac

Publié le par Karine

Plusieurs choses (attention, ce sont des choses dont tout le monde se fout).


Je me moi:

  • Je ne suis pas une personne de matin. Même que je suis très désagréable le matin. Même qu'il vaut mieux ne pas m'approcher le matin. En fait, si vous ne le saviez pas déjà, il m'arrive de mordre. Le matin.
  • J'ai besoin pour vivre sur terre de soleil et de pluie, de légumes et de fruits. J'ai besoin de bouger, de dormir et manger, je ne peux pas vivre sans être aimé. (Yéyéyéyé, wohohohoh)
  • Pour ma dernière affirmation je suis officiellement la fille la plus kitsch au monde et j'ai honte.
  • En fait j'ai surtout besoin de soleil et pas de pluie: alors Lyon, s'il te plaît, anime toi un peu, donne-moi de la chaleur et de la lumière! 

Cinéma:

  • J'ai revu De Père en Flic dernièrement et c'est décidément un film hilarant. Depuis je n'arrête plus de faire des comparaisons avec des pintes de lait et de me dire qu'un jour il faudrait bien que j'essaie la thérapie qui consiste à crier comme un homme préhistorique à 2 pouces du visage de la personne qui te fait chier. J'ai aussi un faible pour Louis-Josée Houde et son imitation incroyable du nouveau-né dans les bras de son père adoré. 
  • J'ai AUSSI revu La Grande Séduction et ça m'a rassuré sur la compétence du cinéma québécois. Ste-Marie-la-Mauderne, je veux venir pêcher avec toi.
  • J'ai l'intention de regarder Scarface (oui je suis sûrement la dernière de ma génération à le regarder) cet après-midi - Al Pacino here I come.

Bouquins:

  • Je suis en train de lire un livre sur les Serial Killers (Le Livre Noir des Serial Killers de Stéphane Bourgoin) et maintenant j'ai du mal à dormir la nuit. Il faut dire que les histoires de cannibals et autre actions sadiques, ce n'est pas très alléchant (mais ô combien divertissant/intrigant/fascinant: je pense écrire un article sur ma fascination concernant les tueurs de ce monde).
  • En fait je suis une fan de Kafka et de sa bizarrerie. Après La Métamorphose, Le Procès me conquis. 

Bad Luck:

  • Je suis la reine de la malchance. Ou peut-être est-ce que je le méritais. Cela doit faire 1 semaine que je me promène dans les transports en commun de Lyon sans payer, tout simplement parce que je ne trouvais plus ma carte de transport. Mais vous savez, je ne me fais jamais contrôler même quand je l'ai, alors pourquoi s'en faire? D'autant plus que j'ai payé, en fait! Et bien imaginez-vous donc qu'il faut arrêter de croire que ça n'arrive qu'aux autres (oui oui). Ce matin, je me suis fait contrôlée, prise la main dans le sac sans preuve de paiement. Mais, comble du miracle, alors que j'essayais honteusement de gagner du temps auprès de l'agent  TCL et que je faisais semblant de chercher un billet de bus, je suis tombée sur... ma carte de transport! En fait,  je ne suis pas la reine de la malchance, mais plutôt la fille la plus chanceuse du monde. 
  • J'ai un streaming trop merdique pour regarder So You Think You Can Dance! Ou quoique ce soit d'autres d'ailleurs. Ça fait très girly, mais je suis déçue. Je vais rater les méchantes critiques de Nigel et l'occasion de jalouser le talent de tout ces gens. Vous ne trouvez pas que c'est triste? (Ne me dites pas que je devrais plutôt m'intéresser à la pauvreté dans le monde et à la misère, voyons, ce n'est rien à côté de ce que je vis!)

Politically incorrect:

  • Pauvre Abdou Diouf, victime d'une journaliste qui parle trop vite. N'empêche, personnellement, ça m'a fait mourir de rire.

 

 


 

Voilà voilà.

Publié dans Débilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> haha! Tu m'as bien fait rire, il y eu un noir sur le plateau! haha!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Excellentissime, le coup du noir sur le plateau XD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre