Les pieds sur terre

Publié le par Karine

C'est le retour le plus difficile. Le retour à la réalité et à la vie quotidienne. J'avais hâte de partir de la France, hâte de retrouver le Québec et ses avantages (vive les dépanneurs et les heures d'ouvertures convenables). Seulement, après coup, après un mois de québec en folie, je m'ennuie. De la France. De sa beauté, de son histoire. Des français, même. Et c'est là que je me dis que les vieilles idées selon lesquelles il faut vivre le moment présent ne sont pas si fausses que ça. Et oui, je fais un peu de mélodrame, mais la nostalgie m'emporte. Mais bon. Il y a une chanson qui se termine par: ''pour le Québec c'est pas fini, vous pouvez me croire c'est Job qui le dit''. Je trouve que ça s'adapte parfaitement. 

 

Pour la France c'est pas fini, 

Vous pouvez me croire c'est moi qui le dit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vous êtes cute! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca, c'est clair que c'est pas fini. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre