Small Talk

Publié le par Karine

Bien que ça peut parfois mener à des conversations incroyablement intéressantes, en général, je déteste le "small talk". Surtout avec des gens qu'on ne connait pas. Surtout quand on est fatiguée et qu'on n'a pas envie de faire la conversation.

"Ah shit, no more milk."
"Ya, I know. So, studying eh?"

(Non, je suis à la bibliothèque à 20 h 30 le soir, mais en fait je fais le party au 5e étage.)

"Yep. International Rights. What about you?"
"Political sciences, still one exam"

(Okay, je m'en fou, je te connais pas, mais vite, prends un air intéressée Karine.)

"Oh, okay, good for you."
"Yep. So, you're french eh?"

(Oui, c'est évident avec mon accent je sais, ça te pose problème? Et puis franchement, c'est quoi cette question? À part oui, tu veux que je réponde quoi? Genre, c'est à moi de trouver la suite de la conversation, c'est ça?)

"Yep, sorry for the accent."
"Oh no don't be, I love it."

(Ouais geeeeeenre. Heureusement que la politesse existe. Et même si c'est vrai, ce petit sourire en coin démontre bien le contraire.)

"Cool"
*Silence*

(Bon vite vite, j'ai plus rien à dire... trouver une porte de sortie avant qu'il ne renchérisse!)

"So, good luck, take care"
"Yeah, right, see ya"

(Trop pertinent dans ma journée ça.)





... Non, je ne suis pas asociable. Okay?

Publié dans Débilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hahahahahahaha! Karine t vrmt bête! p-e pas associable mais....hihi! mais j'avoue que quelques fois c un peu n'imorte quoi!<br /> article pertinent!<br /> je t'aime fort fort fort<br /> (L)(L)(L)<br /> <br /> <br />
Répondre