Tu sais que tu es fatigué quand...

Publié le par Karine

Quand à 20 h 30 tu décides de faire une sieste de 30 minutes, qui dure finalement 5 h 30. Et quand, bien évidemment, tu retournes au lit après avoir pris la peine d'en informer tout le monde sur un blog (quoique, certains iraient jusqu'à dire que ce n'est qu'une habitude de geeks. Restons optimistes). Liste non exhaustive, vous pouvez la compléter (si on peut appeler ça une liste...)!

Buenas Noches, amigos.

N.B. Bah tiens, j'aurais pu en faire un groupe Facebook! Il doit éjà exister, remarquez. Tout existe sur facebook, c'est dingue. Hum. Tant pis.

Publié dans Débilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wow! Je viens de redecouvrir ton blog... Bien sur tes autrea articles sont bien plus profonds, brillants, etc... Mais celui-ci, bien il m'a fait rire, alors c'est mon prefere!! Bon aller, c'est bien cool ton blog, je t'aime et a+!
Répondre
A
pauvre de toi! tu travaille trop c normal que tu sois fatigué ^^....<br /> je t'Aime<br /> audrey qui compatis
Répondre
P
Meuh nan, c'est bien de geeker la nuit (et de geeker tout court d'ailleurs...)! :3
Répondre